En mars dernier, le virus l’avait empêché de venir à l'Institut Lumière, où une rétrospective lui était consacrée. Oliver Stone sera au festival Lumière avec deux actualités. D'abord pour la sortie de son livre À la recherche de la Lumière - autobiographie publiée en France aux Éditions de l'Observatoire, et pour la restauration de Né en 4 juillet par Universal pour le label Universal Vintage, qui rassemble les films cultes du studio Universal depuis 1970.
Il rencontrera le public du festival lors d'une discussion, ainsi qu'une séance de signatures le dimanche 11 octobre en après-midi (informations ci-dessous) et sera sur la scène de l'Auditorium de Lyon pour une discussion avec Thierry Frémaux suivie de la présentation de Né un 4 juillet en copie restaurée.
À la recherche de la lumière retrace la destinée inégalable d’un talent brut et l’âge d’or d’Hollywood
Rencontre avec le cinéaste, suivie d'une séance de signature de son livre À la recherche de la lumière (Éditions de l'Observatoire), dimanche 11 octobre à 16h. Cette recontre sera animée par le journaliste et critique de cinéma Philippe Rouyer.
À la Galerie Photo du 20 rue du Premier-Film, Lyon 8e
Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox